COVID-19 information

COVID INFORMATION

Voici quelques mesures que nous avons prises pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous nous sommes basés sur les directives et recommandations du gouvernement.

Annulations gratuites et modifications

  • Modifiez ou annulez votre réservation sans frais jusqu'à 1 jour avant le jour de votre arrivée.
  • Les annulations des réservations faites par mail ou via notre site peuvent être envoyées à info@hotel-harmony.be.
  • Pour les annulations des réservations faites via une agence de voyages, veuillez contacter l'agence vous-même.

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet dans notre salle de petit-déjeuner entre 07h00 et 11h00.

Service à l'étage

  • Le service d'étage est disponible tous les jours 24/7.

Bar

  • Notre bar Valerie est ouvert de 11h jusqu'à minuit.

Chambre

  • Des procédures appropriées sont appliquées pour le nettoyage et l'hygiène des chambres et espaces. Votre chambre sera nettoyée avec des désinfectants.
  • Tous les minibars ont été nettoyés (décisions gouvernementales). 
    Des boissons peuvent être apportées dans la chambre.

Check-out

  • Si possible, nous vous demandons de payer sans contact.

  • Le départ s'effectue jusqu'à 11h00 (l'hôtel propose différentes options de départ tardif sur demande).

Piscine / Espace fitness

La piscine (mai - septembre) et la salle de sport sont ouvertes sous des conditions strictes. Pour se conformer aux directives Covid-19 sur la "distance sociale" et pour donner à tous les clients la possibilité de profiter de notre piscine, nous demandons à nos clients de réserver leur place (et le créneau horaire souhaité) à la piscine pendant leur séjour à la réception ou tablette dans la chambre. Nous utilisons une norme de 1 heure par chambre et par jour, mais cela peut être prolongé selon les disponibilités.

En général

  • Nous mettons des gels désinfestants à disposition dans tous les espaces publics 
  • La désinfection des surfaces exposées telles que les poignées de porte, les terminaux de cartes et les boutons d'ascenseurs se fait avec des liquides antibactériens.
  • Notre équipe dispose des équipements de protection nécessaires.
  • Nous avons appliqué des marquages à divers endroits pour garder la distance de 1.5 m. Nous vous demandons de bvien vouloir suivre ces marquages.
  • Respect des procédures de gestion des collègues malades.
  • Les réceptionistes travaillent derrière du plexi. Tous les autres collaborateurs portent un masque de bouche. *

Maladie

  • Nous vous demandons de bien vouloir reporter votre réservation si vous souffrez de l'une de ces plaintes: rhume, écoulement nasal, éternuements, maux de gorge, toux légère, fièvre.

* À partir du 1er octobre, les masques faciaux ne doivent être portés que dans les transports en commun, dans les établissements de santé et dans les professions de contact.